listbox

Le
Brat'ac
Bonjour,

j'ai une douchette qui me remonte des codes barre dans les
cellules.(Keyboard wedge)

J'aimerais que la valeur récupérée par la douchette arrive non pas dans
une cellule mais dans une listbox d'un userform et la je galère.

Merci de l'aide

GS
Brat'ac
Le #24197971
Brat'ac a exprimé avec précision :
[...]

J'ai trouvé mon erreur c'est une textbox qu'il faut prendre