Listbox

Le
José
Bonjour,

Dans une listbox, j'ai plusieurs items que je sélectionne après validation
d'un bouton de commande.
Que faudrait il que j'ajoute dans mon code pour que les items une fois
validés ne soient plus sélectionnés dans la listbox.

Merci par avance.
José
Corto
Le #4976971
Bonjour José,
Dans ta procédure de validation tu peux ajouter :
For I = 0 To NomDeTaListBox.ListCount - 1
NomDeTaListBox.Selected(I) = False
Next I

Corto

[...]

lSteph