Listbox et molette souris

2 réponses
StDonat
Bonjour a tous.
Dans un userform possédant une listbox, est il possible de faire en sorte
que la molette de la souris provoque le défilement de la listebox, plutot que
d'utliser les fleche de la listbox?
Merci

2 réponses

Michel Pierron
Bonjour StDonat;
Non; mais tu peux sélectionner un item et faire défiler la liste en gardant
le bouton gauche appuyé.

MP

"StDonat" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous.
Dans un userform possédant une listbox, est il possible de faire en sorte
que la molette de la souris provoque le défilement de la listebox, plutot
que
d'utliser les fleche de la listbox?
Merci

StDonat
Merci MP de tes réponses, mais pourrais tu etre un peu plus clair
"selectionne un item et ...."
Merci

Bonjour StDonat;
Non; mais tu peux sélectionner un item et faire défiler la liste en gardant
le bouton gauche appuyé.

MP

"StDonat" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous.
Dans un userform possédant une listbox, est il possible de faire en sorte
que la molette de la souris provoque le défilement de la listebox, plutot
que
d'utliser les fleche de la listbox?
Merci