ListBox et saisie intuitive

Hicham Oudrhiri
Bonjour à tous
J'ai une ListBox avec 3 colonnes est des centaines d'entrée. Est il possible
d'avoir une saisie intuitive de manière à ce que l'utilisateur saisie les
trois première lettre du nom du client et la list se filtre automatiquement.
Merci de votre aide

Hicham Oudrhiri
Merci de votre réponse, seulement il me reste deux problèmes :
le 1er je souhaite que la liste se filtre selon la deuxième colonne alors
que la il va sur la 1ère.
le 2ème c'est qu'il y plusieurs noms qui s'ecrivent de la même manière
comment gerer les doublons.
Merci de votre aide
%
[...]

Daniel.C
Je n'en suis pas sûr, mais la listbox prend en compte, pour la saisie, la
colonne visible la plus à gauche. Ce que tu peux très bien faire, même sans
changer l'ordre de tes données. Pour le second problème, c'est à toi de
décider; en cas de doublons, l'utilisateur doit choisir à l'aide des autres
colonnes, elles sont là popur cela ?