listbox multiselect

Le
José
Bonsoir,
J'ai créé un Listbox avec la propriété multiselect et j'aimerai , après
avoir validé les choix, que les items sélectionnés dans le Listbox ne le
soient plus.
Quelqu'u pourrait il m'aider ?
Merci d'avance.
José
JB
Le #4756241
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/formulairemultiSelection.htm

JB

On 3 sep, 19:55, "José"
[...]

Dav
Le #4756211
Bonsoir José

De quelle barre d'outils provient ton ListBox ? Formulaire ou contrôle
ActiveX ?

Dav

"José" news:46dc4a84$0$9235$
[...]

Le #4756181
For i = 0 To Me.Choix.ListCount - 1
Me.Choix.Selected(i) = False
Next

ou

Me.Choix.MultiSelect = fmMultiSelectSingle

JB

On 3 sep, 20:07, JB
[...]

José- Masquer le texte des messages précédents -