ListBox de taille variable

Le
M41
Bonjour

Comment multiplier par 3 la hauteur d'une
ListBox contenue dans un UserForm
quand elle a le focus ?
et diviser par 3 quand elle le perd ?

MoveMouse permet l'un ou l'autre
mais pas les 2

Cordialement

M41
JB
Le #4745571
Bonsoir,

Private Sub ListBox1_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As
Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
If X ListBox1.Height - 10 Then
Me.ListBox1.Height = 30
Else
Me.ListBox1.Height = 90
End If
End Sub

http://cjoint.com/?jsvcdirkTT

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 18 sep, 20:01, "M41"
[...]

Le #4745471
Bonjour(re)

Depuis mon message j'avais trouvé la solution jumelle :

Private Sub ListBox55_MouseMove(ByVal Button As Integer, _
ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
Dim i As Long: i = 25
With ListBox55
If (X .Height = i
Else