Liste à sélection Multiple

G. FEUILLET
Bonjour,

J'ai un formulaire sur lequel j'ai une zone de liste à sélection multiple.
Ensuite, comment faire pour qu'un bouton ouvre un autre formulaire ou un
état en n'affichant que les enregistrements correspondants à la sélection
effectuée dans la zone de liste ?

Merci

GF

Eric
Bonsoir,

Soit Liste0 ta zone de liste à selection Multiple Simple
Soit Commande2 le bouton. En faisant au plus simple

Sur l'évènement clic:
Private Sub Commande2_Click()
Dim StrWhere As String, strComplement As String
Dim itm
StrWhere = "Identifiant in("
For Each itm In Me.Liste0.ItemsSelected
strComplement = strComplement & Me.Liste0.ItemData(itm) & ","
Next itm
strComplement = Left(strComplement, Len(strComplement) - 1)
StrWhere = StrWhere & strComplement & ")"
DoCmd.OpenForm "NomFormulaireAOuvrir", , , StrWhere
End Sub

--
A+
Eric

Eric
.../...
parti trop vite.
Adapter les noms Identifiant et du formulaire aux objets correspondants

[...]

G. FEUILLET
Bonjour Eric,

C'est bon pour l'ouverture d'un formulaire mais je n'y parviens encore pas
pour l'ouverture d'un état.

Merci d'avance

G. F

.../...