Liste des actionnaires

Le
Henri
Bonjour,

Je suis à la recherche de la liste des actionnaires d'une SAS, où puis-je
trouver cette information.
J'ai déjà les statuts de cette SAS, l'extrait Kbis mais il n'y pas la liste
des associés?
La liste est-elle obligatoire en dépôt au greffe ?

Merci de votre aide

Henri
Questions / Réponses high-tech
Spyou
Le #15516071
Henri a écrit :
[...]

Il me semble que c'est justement la carractéristique principale de la
SAS .. l'absence d'obligation de la publication de la liste des associés