liste d'adresse exchange 2003

Le
will
bonjour,
je cherche a créé une liste d'adresse qui sera commune à tous les
utilisateurs d'outlook.

merci pour les réponses.

will
Aurélia BELIN [MS]

Avez vous Exchange ? Car si oui elle existe déjà c'est la liste d'adresse
globale .

Je ne comprends pas bien votre question

Aurélia
"will" news:
[...]

Le #692330
bonjour,
oui cette liste exixte et elle est renseigné lors de la création des comptes
exchange, mais ce que je voudrai c'est une autre liste de ce type avec un nom
différent, qui l'on puisse renseigné manuellement et qui soit commune à tout
les utilisateurs.

du type : une liste des professeurs du lycee et une liste des professeurs du
collège.

voilà je sais pas si je suis assez clair.

merci

Bonjour,