Liste adresse globale ne se met pas à jour exchange

Le
Eric Deroover
Bonjour à tous,

J'ai uin SBS2003 R2 avec Exchange R2
Les postes sont en XP SP2 et Outlook 2003

J'ai supprimer un utilisateur de AD.
Dans la gestion Exchange - liste d'adresse globale - Aperçu, l'utilisateur
n'est plus là.

Or, dans les postes Exchange, l'utilisateur est toujours présent dans la
liste d'adresse globale.
Même après avoir redémarré les stations.

Merci de votre aide

Eric
-=lolol=-
Le #17286131
Bonjour Eric Deroover,

Je crois qu'il faut laisser du temps au temps ... après ça va mieux :)

Cordialement
@+lolo

[...]

GG

Je crois qu'il faut laisser du temps au temps ... après ça va mieux :)

Oui, 30 jours si on n'a rien toutché, autrement faire une purge d'Exchange.
.
--
Cordialement.
GG.