Liste adresse globale ne se met pas à jour exchange

Eric Deroover
Bonjour à tous,

J'ai uin SBS2003 R2 avec Exchange R2
Les postes sont en XP SP2 et Outlook 2003

J'ai supprimer un utilisateur de AD.
Dans la gestion Exchange - liste d'adresse globale - Aperçu, l'utilisateur
n'est plus là.

Or, dans les postes Exchange, l'utilisateur est toujours présent dans la
liste d'adresse globale.
Même après avoir redémarré les stations....

Merci de votre aide

Eric

GG
Bonjour,

Je crois qu'il faut laisser du temps au temps ... après ça va mieux :)

Oui, 30 jours si on n'a rien toutché, autrement faire une purge d'Exchange.
.
--
Cordialement.
GG.