Liste Adresse globale sous Exchange 2003

1 réponse
ab
Mon problème est le suivant.

Je crée un utilisateur avec boîte eamil sous exchange 2003 et AD 2003.

A l'envoi de mail via outlookk 2003, cet utilisteur n'apparaît pas dans la
liste d'adresse globale et pourtant il paraît bien dans ALL usres.

Merci de votre aide

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour Ab,

as-tu vérifié le planning d'exécution des services de mises à jour des
destinataires ?(notamment celui de l'entreprise).
Si l'exécution est configurée sur "tout le temps", cela veut dire une fois
tous les 15 minutes.

A bientôt,

Mon problème est le suivant.

Je crée un utilisateur avec boîte eamil sous exchange 2003 et AD 2003.

A l'envoi de mail via outlookk 2003, cet utilisteur n'apparaît pas dans la
liste d'adresse globale et pourtant il paraît bien dans ALL usres.

Merci de votre aide