liste d'adresses

salut,
est-ce qqun peut me dire comment faire pour avoir un aperçu de mes contacts,
qui ressemble au carnet d'adresses de OE svp ?
je veux dire : 2 colonnes => 1 pour le nom et une autre pour l'adresse
e-mail..
merci d'avance
d@n
JièL
Le #373498
Bonjoir(c)

Le 29/01/2008 18:43 vous avez écrit ceci :
[...]

Pour moi ça n'est pas possible...
Ou bien vous avez l'affichage du carnet d'adresses et "c'est comme ça" ou
bien vous personnalisez l'affichage du dossier contacts et la vous faites
ce que vous voulez

NB : il est toujours bon de préciser la version

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

[...]

pour être certain de bien se comprendre :
j'ai OUTLOOK 2003 et je n'ai pas de carnet d'adresses, j'ai uniquement
"contacts" (importés de mon OE)
et lorsque je personnalise l'affichage de contacts, j'obtiens, au mieux,
ceci :
http://img163.imageshack.us/img163/2834/outlookcontactscopiejv3.jpg
donc, si je vous comprends bien, je n'arriverais jamais à afficher une
colonne avec l'adresse mail, c'est bien ça ?

merci

JièL
Le #378930
Bonjoir(c)

Le 30/01/2008 08:45 vous avez écrit ceci :
[...]

Vous avez bien fait de mettre une image écran, c'est plus clair, c'est
bien la personnalisation du dossier contact que vous voulez faire mais
vous vous trompez de champ, ce n'est pas "Adresse Internet Mail" qu'il
faut prendre mais "Adr. de messagerie", Adr. de messagerie 2" etc

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO