Liste d'adresses globale par défaut

Le
MS
Bonjour,

J'ai supprimé la liste d'adresses globale par défaut dans le gestionnaire
exchange pour créer une nouvelle liste plus adaptée.

Y a t il d'autres conséquences que l'affichage pour les utilisateurs ?
De plus, je ne la vois plus dans le gestionnaire système exchange mais le
contenu de la liste globale du carnet d'adresse outlook reste celui de la
liste supprimée . La nouvelle liste n'est prise en compte qu'en accès OWA.

Merci pour vos conseils,

--
MS
Mathieu CHATEAU

avez-vous fermé et ouvert Outlook ? Le carnet d'adresse en mode hors
connexion n'est téléchargé que toutes les 24h ou à l'ouverture d'outlook.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"MS" news: