liste adresses outlook

2 réponses
Cinette
Comment imprimer ma liste adresses electroniques outlook SVP ? Sur outlook
express il existe l'option Imprimer en passant par fichiers mais pas sur
Outlook.
J'ai essayé de sélectionner toute la liste et j'espérais pouvoir l'imprimer
en cliquant sur le bouton droit de ma souris : Niet.
Merci pour vos conseils.

2 réponses

abigael
bonjour,
s'il s'agit d'imprimer la liste des adresse mail du carnet de contact,
pourquoi ne pas exporter ce carnet dans un fichier de données excel
ensuite tu pourras trier et imprimer cette liste

ce n'est pas immédiat mais ça marche

abigael

"Cinette" a écrit :

Comment imprimer ma liste adresses electroniques outlook SVP ? Sur outlook
express il existe l'option Imprimer en passant par fichiers mais pas sur
Outlook.
J'ai essayé de sélectionner toute la liste et j'espérais pouvoir l'imprimer
en cliquant sur le bouton droit de ma souris : Niet.
Merci pour vos conseils.

Josee
Tu peux cliquer sur l'icone Organize (petit carres Jaune), Ensuite tu clique
sur Using View et tu choisi quel view que tu veux. Si tu choisi Phone list
tu peux aussi en cliquant sur le titre de colum choisir custom vieux et
choisir les champs que tu veux et tu peux aussi cacher les colonnes que tu
veux pas imprimer ensuite tu vas dans file page set up si tu veux changer la
liste pour horizontal.
Il y a peut etre un moyen plus facile mais c'est comme cela que je fais.

Jo
l wrote in message
news:
Comment imprimer ma liste adresses electroniques outlook SVP ? Sur outlook
express il existe l'option Imprimer en passant par fichiers mais pas sur
Outlook.
J'ai essayé de sélectionner toute la liste et j'espérais pouvoir
l'imprimer
en cliquant sur le bouton droit de ma souris : Niet.
Merci pour vos conseils.