Liste d'adresses OWA

Le
Franck Hervet
Bonjour,

Peut-on avoir des listes d'adresses en plus de la liste d'adresse globale
quand on consulte sa messagerie par OWA.

Merci

Franck Hervet
www.aricad.fr
GG

Peut-on avoir des listes d'adresses en plus de la liste d'adresse
globale quand on consulte sa messagerie par OWA.

J'ai peut-être une autre petite question idiote à poser avant
de répondre une annerie "des listes d'adresses" vous dites,
lequelles ?
--
Cordialement.
GG.

Dans le gestionnaire système, j'ai crée des listes d'adresses dans
"Destinataires" "Toutes les listes d'adresses" et non "Toutes les listes
d'adresses globales".
Malheureusement j'ai vu que lors de l'utilisation de OWA, celles ci
n'étaient pas disponibles.
Pas de problème par contre dans Outlook 2003 sur les postes connectés au
réseau.
J'espère avoir été plus clair.

Franck Hervet
www.aricad.fr

"GG" discussion :
[...]

Une petite idée? ou un indice pour me diriger.
Merci.

Franck Hervet
www.aricad.fr

"Franck Hervet" <aricad> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
[...]

OWA de Exchange 2003 ne prend pas en charge les
listes supplémentaires créer en supplément.
Peut-être avec Exchange 2007, mais pas sur, pas
tester.

--
Cordialement.
GG.