liste alphabétique

serge
Bonjour,
J'ai un fichier avec des colonnes nom, prénom, adresse etc... et des lignes
que je voudrais classer par ordre alphabétique et qui a été rentré sans cet
ordre.
Comment faire pour ranger tous cela ?
merci
serge

Daniel.C
Bonsoir.
Je suppose que tu veux trier sur plus de 3 colonnes ?
Commence par trier sur les arguments mineurs, puis continue par ordre
d'importance croissante. Par exemple, pour trier d'abord sur A, puis sur B,
puis sur C, et enfin sur D, commence par faire un tri sur la colonne D. Fais
ensuite un tri sur les colonnes A, B et C.
Cordialement.
Daniel