liste avec evenement click et double click

YLeg
Bonjour à tous,
J'ai créé dans un formuulaire une liste avec un événement sur click et un
événement sur double click. mon problème est que le double click ne réagit
pas, par contre cela fonctionne lorsque l'événement sur click est désactivé.
Quelqu'un peux t-il m'éclairer sur l'utilisation simultanée de ces deux
événements?
D'avance merci.

3stone
Salut,

"YLeg"
> [...]
| Quelqu'un peux t-il m'éclairer sur l'utilisation simultanée de ces deux

Le double-click produit également un simple click...

Je te propose une alternative:
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg1

--
A+