liste boutons personnalisés + macros attachées

Le
Vincent_C
bonjour,
sur le point de migrer vers excel 2007 (depuis 2003), j'aurais besoin de
savoir si vous connaissez une macro qui permette de lister tous les boutons
personnalisés + les macros correspondantes (nom+module)

en même temps je me dis que c'est peut être inutile si E2007 intègre
directement les fichierx .xlb qui contiennent je crois les éléments boutons
personnalisés

d'avance merci
Vincent_C
François
Le #6720951
Bonsoir,

Je n'ai pas 2007, mais je crois que JB met en ligne sur son site une réponse
partielle à cette demande :

http://boisgontierj.free.fr/fichiers/2007/Map2000_2007.zip

François

"Vincent_C" news:
[...]

Le #6720941
bonsoir François

merci, il s'agit des correspondances entre les menus et fonctions standards
xl2000 et xl2007. ce dont j'ai besoin c'est vraiment de pouvoir recenser tous
les boutons personnalisés que j'ai ajoutés ainsi que les macros associées

d'avance merci

[...]

Philippe.R
Regarde chez Frédéric, tu devrais y trouver au moins de quoi te mettre sur
la voie :
http://frederic.sigonneau.free.fr/BO.htm
ou
http://frederic.sigonneau.free.fr/office.htm