Liste box

1 réponse
Dan
Bonjour a tous.

Dans une listbox la largeur de cette listbox n'est pas toujours sufisante
pour laisser aparaitre le contenu de chacunes des lignes contenues.
Existe t'il un moyern de faire apparaitre la totalité de la ligne
seélectionnée lorseque je clique dessus ou y a t'il un autre control plus
adapté a mes besoins.
D'avance merci de votre aide

1 réponse

Gilles TOURREAU - MVP C#
Bonjour,

Non, pas en natif.
Cependant, vous pouvez peut-être vous aider d'une info-bulle (ToolTip).

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#
E-Mail :
Site Web : http://gilles.tourreau.fr

Société P.O.S - Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr

"Dan" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4a8179b4$0$10268$
Bonjour a tous.

Dans une listbox la largeur de cette listbox n'est pas toujours sufisante
pour laisser aparaitre le contenu de chacunes des lignes contenues.
Existe t'il un moyern de faire apparaitre la totalité de la ligne
seélectionnée lorseque je clique dessus ou y a t'il un autre control
plus adapté a mes besoins.
D'avance merci de votre aide