Liste des champs

Le
Patrick
Bonjour,

Y a-t-il un moyen de récupérer la liste des champs d'une table Access ?
Oracle et SQL Server ont des vues système qui en contiennent la liste.
Existe-t-il la même chose dans Access ?

Merci.

--
Patrick
Raymond [mvp]

tout dépend l'utilisation de cette liste.
est-ce une liste simplement pour voir ou est-ce une liste pour travailler
dessus ?

--
@+

"Patrick" news:
> [...]
|
| Y a-t-il un moyen de récupérer la liste des champs d'une table Access ?
| Oracle et SQL Server ont des vues système qui en contiennent la liste.

Patrick
Le #6343631
J'ai trouvé qu'il faut utiliser la méthode "OpenSchema" de l'objet Connection.

--
Patrick

"Patrick" wrote:

[...]

Le #6343621