liste de choix - 2007

Le
SALUT
Bonjour,

Dans un fichier 2003, j'ai créer plusieurs liste que je voudrais
modifier sur 2007, mais comment faire pour les voir et pour les modifier
sur l'excel 2007 ?

L'aide en ligne de microsoft ne m'aide pas vraiment.

Merci de votre aide.
Daniel.C
Le #21314131
Bonjour.
Si c'est ce que tu cherches, le bouton "validation de données" se
trouve sur l'onglet "Données", zone "outils de données".
Cordialement.
Daniel