liste de choix

Le
bonjour,

je souhaiterai savoir comment imbriquer 2 listes de choix.
je m'explique

1ere liste : communes
2eme liste départements

donc quand j'ai choisi la commune, comment avoir automatiquement comme choix
le département?
merci d'avance
dracbi
Le #17761741
On 6 nov, 10:02,
[...]

Bonjour,

regardes par la http://boisgontierjacques.free.fr/

Cordialement,
Benjamin
Le #17763321
je suis allé sur le site, je n'ai rien compris.....

peut on le faire avec données validation ou le plus simplement possible?

merci d'avance
4912b287$0$948$
[...]

JB
Le #17767831
On 6 nov, 13:09,
je suis allé sur le site, je n'ai rien compris.....

peut on le faire avec  données validation ou le plus simplement possi ble?

merci d'avance
4912b287$0$948$

Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/listes_cascade.htm#ListesEnCas cade2