Liste de choix

Le
NATACHA46
Re bonjour,
Peut-on créer une liste déroulante dans une cellule avec des caractères
spéciaux.
Et si oui, pourriez m'expliquer comment.
Merci encore
Daniel.C
Le #21478571
Oui, mais tu es limité à une seule police. Tu dois formater la cellule
de validation de données avec cette police.
Cordialement.
Daniel

[...]
michdenis

C'est réalisable si tu utilises par exemple un Combobox issu de
la boîte d'outils "Contrôle".

En mode création, tu affiches la boîte des propriétés et tu
renseignes au moins les suivantes :
A ) ListFillRange avec la plage de ta cellule : Feuil1!A1:A10
B ) Font -> Tu choisis la police "Wingdings"

Résultat : Même si le contenu des cellules sources "Feuil1!A1:A10"
s'affichant n'a pas la police de caractères "Wingdings", le combobox
affichera le contenu basé sur la police de caractère Wingdings

Tout le contenu de la liste du combobox sera au format Wingdings.

"NATACHA46" 4bb4b32b$0$3691$