liste de choix

Le
novice
bonjour
je ne suis pas à l'aise avec les fonctions, pouvez-vous m'aider ?
regardez mon tableau joint et pouvez-vous me dire comment je dois procéder
pour avoir une liste déroulante contenant les noms, et une autre liste
déroulante contenant les n° de dossiers et que lorsque je choisis un nom, ou
un n° dossier, le tableau n'indique que les valeurs correspondantes à ce nom
ou ce n°.

merci d'avance
novice
Le #4274231

[...]

j'ai oublié de joindre le tableau. Mais comment fait-on ? Tans pis, voilà ce
que j'ai dans mon tableau :

NOM :
N° DOSSIER

N° DOSSIER NOM NOTES
1 Mr X 15
1 Mr X 12
2 Mr Y 13
3 Mme Y 11
3 Mme Y 16

JB

La PJ n'est pas visible.
Il faudra sans doute utiliser les fonctions Recherchev() ou Equiv()/

JB
On 4 avr, 18:44, novice
[...]

Le #4274171
http://cjoint.com/?eetIElFmwn

JB

On 4 avr, 18:52, novice

[...]

garnote
Le #4274111
Bonsoir JB,

Impossible pour moi d'avoir accès à ce document :
http://cjoint.com/?eetIElFmwn

Est-ce la même chose pour quelqu'un(e) d'autre ?

Serge

"JB"

[...]

Le #4274101
Chez moi, ça fonctionne.

http://cjoint.com/?eet4ml3bAX

JB
On 4 avr, 19:48, "garnote"
[...]

3 Mme Y 16- Masquer le texte des mes sages précédents -