Liste de choix

Le
Bioley
Bonjour,

J'ai créé dans une feuille Excel une liste déroulante par "Données,
Validation, etc."
Cette liste fonctionne et ma question est:
Est-il possible de faire une liste avec 2 colonnes, pour faciliter le choix
de l'utilisateur?
Merci des infos et bonne journée
JB

Données/Validation n'autorise qu'une colonne.
Pour avoir 2 colonnes, il faut utiliser un ComboBox.

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/controlestableurBOControle.htm #Combo2Col

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 30 sep, 12:07, Bioley
[...]

Le #4853921
Merci, je vois que ça existe, mais je ne vois pas comment utiliser ça!!!
Bonne journée

Bonjour,

[...]

Le #4853801
Dans ce classeur, regarder l'onglet ComboBox

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-BOcontroles.xls

JB

On 30 sep, 13:38, Bioley
[...]

Merci des infos et bonne journée- Masquer le texte des messages pr écédents -

Bioley
Le #4853081
Merci, mais même en copiant scupuleusement, ça ne marche pas.
La formule Decaler..... se transforme en #Valeur...
La lignea ......Transpose.... etc devient en surbrillance
etc

Mais ne vous en faites pas, je renonce

Merci quand même

[...]

Post ton fichier sur http://www.cjoint.com

JB
On 1 oct, 14:45, Bioley
[...]

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte d es messages précédents -

Bioley
Le #4965591
J'ai posté sur cjoint: http://cjoint.com/?kcjErFHZMT

Bonjour,

[...]

Le #4965551
Re-bonjour,
En utilisant votre exemple posté sur Cjoint, j'arrive à faire fonctionner,
alors à quoi sert la formule DECALER(.....?

[...]

http://cjoint.com/?kckVDNkxeq

Decaler permet d'ajouter des éléments à la liste.

JB

On 2 oct, 09:34, Bioley