liste de choix

2 réponses
grodep
Bonjour a tous, j'ai crée une liste de choix puis l'utilise ensuite par le
biais de la commande "validation" pour afficher en menu déroulant dans les
cases souhaitées. mon souci est que la largeur de la case est bien trop
petite pour afficher tous les champs en entier, j'aimerai savoir comment
faire pour voir tous les choix possibles dans leur intégralité sans changer
la largeur des cases.
Merci d'avance

2 réponses

isabelle
bonjour grodep,

remplace la liste de validation par un combobox de la boite à outils controle,
click droit sur le combobox pour voir les propriélés :
ListFillRange = la plage de données
Listwidth = 40P ou 50P ou plus ou moin

isabelle

Bonjour a tous, j'ai crée une liste de choix puis l'utilise ensuite par le
biais de la commande "validation" pour afficher en menu déroulant dans les
cases souhaitées. mon souci est que la largeur de la case est bien trop
petite pour afficher tous les champs en entier, j'aimerai savoir comment
faire pour voir tous les choix possibles dans leur intégralité sans changer
la largeur des cases.
Merci d'avance

grodep
N'ayant pas obtenu de réponses, je m'autorise un petit up..n'y voyez pas à
mal, mais c'est vrai que ça me gene pas mal pour utiliser correctement ma
liste de choix... :)
merci à tous
"grodep" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous, j'ai crée une liste de choix puis l'utilise ensuite par le
biais de la commande "validation" pour afficher en menu déroulant dans les
cases souhaitées. mon souci est que la largeur de la case est bien trop
petite pour afficher tous les champs en entier, j'aimerai savoir comment
faire pour voir tous les choix possibles dans leur intégralité sans
changer la largeur des cases.
Merci d'avance