Liste de choix power point

Le
johend
Bonjour,

Je voudrais créer une liste de choix sous power point.
Il y aurais par exemple les 4 initiales (VB, JO, KR, LR)
des 4 personnes concernés. Ces dernier aurais juste
a selectionner le leur et puis lancer une impression.
C'est donc une liste de choix assez simple

Merci de m'apporter votre aide,

Cordialement.
Circé

Une liste de choix sous quel format ??? Liste déroulante ?

Et qu'est ce qui va différer en fonction du choix dans la liste ?

Circé
http://faqword.fr

johend a formulé la demande :