Liste de choix a reponses multiples

1 réponse
Constant B
Bonjour,
Etant debutant, j'aimerai savoir comment faire une liste choix ou l'on peut
selectionner plusieurs choix pour un enregistrement.
Comment cela la table doit elle fonctionner?
Il faut prevoir une extention de la liste de choix de la liste
en fait on pourrai comparer ce fonctionnement comme plusieur case a cocher
correspondant a un critere chacune mais ce systeme est trop spacieux et
penible a ajouter ou enlever des criteres
Jespere que je ma question est claire pour vous
Merci bonne journée

1 réponse

3stone
Salut,

"Constant B"
| Etant debutant, j'aimerai savoir comment faire une liste choix ou l'on peut
| selectionner plusieurs choix pour un enregistrement.

Seule la "zone de liste" (listbox) permet la sélection multiple, la liste
déroulante (combobox) ne permet qu'un seul choix de par sa "construction"...

| Comment cela la table doit elle fonctionner?

What ??

| Il faut prevoir une extention de la liste de choix de la liste
| en fait on pourrai comparer ce fonctionnement comme plusieur case a cocher
| correspondant a un critere chacune mais ce systeme est trop spacieux et
| penible a ajouter ou enlever des criteres

heu...

| Jespere que je ma question est claire pour vous

Pas vraiment,non ;-))

| Merci bonne journée

itou !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)