liste des codecs vidéos et audios installés par défaut dans Macos X

Le
dll
Bonjour,

J'ai installé un certain nombre de codecs dans le dossier de Quicktime
(/Library/QuickTime)
et j'ai, depuis, l'impression d'avoir perdu en qualité de lecture sur
certaines vidéos sur le web.

Quelqu'un aurait-il (un lien vers) la liste des codecs installés par
défaut dans une install normale avec toutes les dernières mises à jour
faites (MacOsX 10.5.4, etc.), afin de jeter ceux trop anciens par
exemple (je sais, j'aurais dû faire une sauvegarde préalable de la
liste) ?

Je me retrouve par exemple avec des codecs indeo video qui semblent ne
plus avoir cours avec os x.

Merci beaucoup par avance.

Didier
Patrick Stadelmann
Le #12843971
In article
[...]

Aucun dans /Library/QuickTime, ceux d'Apple sont dans /System.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
dll
On 2008-07-08 12:01:27 +0200, Patrick Stadelmann

In article
[...]

Merci pour votre réponse, j'en ai effectivement trouvé à l'emplacement
que vous indiquez.
Mais je n' avais pas touché à cet endroit-ci.

L'endroit où ils étaient en tout cas les plus nombreux (mais peut-être
pas les plus importants...) chez moi, avant que j'en rajoute, était
bien au départ: /Library/QuickTime

Didier
Patrick Stadelmann
Le #12878741
In article
Merci pour votre réponse, j'en ai effectivement trouvé à l'emplacement
que vous indiquez.
Mais je n' avais pas touché à cet endroit-ci.

Ils ont probablement été placés là par lors de l'installation de
logiciels.

L'endroit où ils étaient en tout cas les plus nombreux (mais peut-être
pas les plus importants...) chez moi, avant que j'en rajoute, était
bien au départ: /Library/QuickTime

Sur un Leopard fraîchement installé, ce dossier est vide.

Patrick
--
Patrick Stadelmann