Liste de ComboBox invisible

Le
Guy72
Bonjour,
Dans un UsF, j'ai une ComboBox avec une liste, je voudrais ajouter du texte,
mais je ne trouve pas la liste.
Je pensais qu'elle était dans RowSource et sur une feuille mais non, à part
là ou peut on la trouver ?
--
Cordialement
Guy

Corto

Le #5290971
Bonjour Corto,
La ComboBox est dans un UsF.
--
Cordialement
Guy

"Corto"
[...]

JB

La liste est peut-être alimentée par programme dans la procédure
Initialize du UserForm:

ComboBox1.Rowsource=xxxxx
ComboBox1.List=xxxx

JB
On 21 jan, 09:23, "Guy72"
[...]

Le #5290881
Bonjour Guy72
Dans ce cas là, les deux méthodes d'ajout éléments; la méthode AddItem,
et la propriété RowSource, s'excluent mutuellement. Donc si une donné e a
été ajoutée par AddItem, la propriété RowSource n'existe pas.

Corto

Bonjour Corto,
La ComboBox est dans un UsF.

Guy72
Le #5290841
Merci à tous les deux.
C'était dans le code et non dans les propriétés et comme le texte était
blanc.......