Liste de ComboBox invisible

5 réponses
Guy72
Bonjour,
Dans un UsF, j'ai une ComboBox avec une liste, je voudrais ajouter du texte,
mais je ne trouve pas la liste.
Je pensais qu'elle était dans RowSource et sur une feuille mais non, à part
là ou peut on la trouver ?
--
Cordialement
Guy

5 réponses

Corto
Bonjour Guy72
Dans les combobox créés sur une feuille et non pas dans un UserForm, la
propriété s'appelle ListFillRange et non pas RowSource

Corto

Bonjour,
Dans un UsF, j'ai une ComboBox avec une liste, je voudrais ajouter du t exte,
mais je ne trouve pas la liste.
Je pensais qu'elle était dans RowSource et sur une feuille mais non, à part
là ou peut on la trouver ?

Guy72
Bonjour Corto,
La ComboBox est dans un UsF.
--
Cordialement
Guy

"Corto" a écrit dans le message de news:

Bonjour Guy72
Dans les combobox créés sur une feuille et non pas dans un UserForm, la
propriété s'appelle ListFillRange et non pas RowSource

Corto

Bonjour,
Dans un UsF, j'ai une ComboBox avec une liste, je voudrais ajouter du
texte, mais je ne trouve pas la liste.
Je pensais qu'elle était dans RowSource et sur une feuille mais non, à
part là ou peut on la trouver ?

JB
Bonjour,

La liste est peut-être alimentée par programme dans la procédure
Initialize du UserForm:

ComboBox1.Rowsource=xxxxx
ComboBox1.List=xxxx

JB
On 21 jan, 09:23, "Guy72" wrote:
Bonjour,
Dans un UsF, j'ai une ComboBox avec une liste, je voudrais ajouter du text e,
mais je ne trouve pas la liste.
Je pensais qu'elle était dans RowSource et sur une feuille mais non, à part
là ou peut on la trouver ?
--
Cordialement
Guy

Corto
Bonjour Guy72
Dans ce cas là, les deux méthodes d'ajout éléments; la méthode AddItem,
et la propriété RowSource, s'excluent mutuellement. Donc si une donné e a
été ajoutée par AddItem, la propriété RowSource n'existe pas.

Corto

Bonjour Corto,
La ComboBox est dans un UsF.

Guy72
Merci à tous les deux.
C'était dans le code et non dans les propriétés et comme le texte était
blanc.......
--
Cordialement
Guy

"Corto" a écrit dans le message de news:

Bonjour Guy72
Dans ce cas là, les deux méthodes d'ajout éléments; la méthode AddItem,
et la propriété RowSource, s'excluent mutuellement. Donc si une donnée a
été ajoutée par AddItem, la propriété RowSource n'existe pas.

Corto

Bonjour Corto,
La ComboBox est dans un UsF.