liste des commandes en ligne sous vista

3 réponses
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

qui sait ou je pourrais trouver la liste des commandes sous Vista détaillés
a part faire un Help en "cmd"

car j'ai vu qu'il y avait pas mal de différence par exemple avec
Diskpart....
ou l'on peut reduire la taille du volume avec "Shrink"

d'avance merci ;-)

y a dopu

/|\C.I.G.F.Y./|\

3 réponses

nitneK
Bonjour /|C.I.G.F.Y./|!

Salutu

qui sait ou je pourrais trouver la liste des commandes sous Vista détaillés
a part faire un Help en "cmd"

car j'ai vu qu'il y avait pas mal de différence par exemple avec Diskpart....
ou l'on peut reduire la taille du volume avec "Shrink"

d'avance merci ;-)

y a dopu

/|C.I.G.F.Y./|

Voila déjà une bonne partie : http://papynet.mvps.org/XP/A-Z.htm

Après si tu veux plus de renseignement sur chacune je suppose que tu
sais qu'il faut taper "/?" derrière le nom de la commande!

Pour celle que tu ne trouves pas je pense que Google t'aidera...

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu L'ami nitneK

Voila déjà une bonne partie : http://papynet.mvps.org/XP/A-Z.htm

Après si tu veux plus de renseignement sur chacune je suppose que tu sais
qu'il faut taper "/?" derrière le nom de la commande!

ca va y'a deja pas mal de trucs sur le site de Papy du net

merci pour le lien....

et sois rassuré le "/?" je connais depuis MS DOS ;-)
je fais partie des Ordinosaures ;-)

Amicalement

y a prestu

/|C.I.G.F.Y./|

Eric Giffard
"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de news:

Salutu

qui sait ou je pourrais trouver la liste des commandes sous Vista
détaillés
a part faire un Help en "cmd"

car j'ai vu qu'il y avait pas mal de différence par exemple avec
Diskpart....
ou l'on peut reduire la taille du volume avec "Shrink"

d'avance merci ;-)

y a dopu

/|C.I.G.F.Y./|

Bonjour
Il y a le fichier NTCMDS.CHM (c'est le fichier d'aide des commandes)
Mais ils ont repris le fichiers de XP et il n'est pas à jour.
Par exemple NET SEND n'existe plus !

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)