liste des communes éligible 3G et 3G+

osoubeyrand
Bonjour,

Je suis =E0 la recherche de toutes les communes (listing excel par
exemple) qui sont acessible en acc=E8s 3G et 3G+ sur les 2 op=E9rateurs
(Orange et SFR) ?

Pouvez-vous m'aider?
Carje trouve l'=E9ligibilit=E9 sur les sites, mais pas moyen d'avoir la
liste compl=E8te des communes couvertes ?

Contact via osoubeyrand@infonie.fr si vous avez quelque chose pour
moi.

Merci d'avance
Olivier

Dude
a émis l'idée suivante :
Je suis à la recherche de toutes les communes (listing excel par
exemple) qui sont acessible en accès 3G et 3G+ sur les 2 opérateurs
(Orange et SFR) ?

Pouvez-vous m'aider?
Carje trouve l'éligibilité sur les sites, mais pas moyen d'avoir la
liste complète des communes couvertes ?

Tu peux toujours chercher...
Si c'est pour un nombre de ligne important, contacter un commercial SFR
et Orange devrait accélerer les choses :)

--
++
Dude