liste Conditionnelle

1 réponse
Ylias
Salut =E0 Tous,
j'ai une base de donn=E9es regroupant des entrepreneurs. Plus de 2000
enregistrements. Chacun a au moins 3 factures enregistr=E9es. chaque
enregistrement occupe une ligne. Au contr=F4le, certaines factures
manquent; soit facture1, facture2, facture3. comment d=E9nicher les
factures manquantes!
Cordialement

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Pour détecter les entrepreneurs ayant moins de 3 factures, sélectionne
leur plage, et crée une mise en forme conditionnelle avec la formule
suivante (pour une plage en A1:A100) :
=NB.SI($A$1:$A$100;A1)<3
Format au choix.
Cordialement.
Daniel

Salut à Tous,
j'ai une base de données regroupant des entrepreneurs. Plus de 2000
enregistrements. Chacun a au moins 3 factures enregistrées. chaque
enregistrement occupe une ligne. Au contrôle, certaines factures
manquent; soit facture1, facture2, facture3. comment dénicher les
factures manquantes!
Cordialement