Liste des connexions réseau

1 réponse
bobysmith
Bonjour,

Je cherche une methode pour extraire les noms des connexions réseau
disponibles.
Noms que l'on voit dans Connexion Réseau du Panneau de configuration.

Merci

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Thu, 27 Dec 2007 20:33:00 +0100, bobysmith
a écrit:

Bonjour,
Je cherche une methode pour extraire les noms des connexions réseau
disponibles.
Noms que l'on voit dans Connexion Réseau du Panneau de configuration.
Merci

Bonjour et bonne année !

La méthode : NetworkInterface.GetAllNetworkInterfaces() devrait faire
votre bonheur !

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr