Liste de contact dans la saisie semi automatique

Le
Vincent DURAIN
Bonjour,

J'ai un utilisateur qui a eu la brillante idée de saisir tous ces contacts
mails par la saisie semi automatique sans créer aucune entrée dans le carnet
d'adresse.

J'ai fait une migration récemment d'outlook 2000 vers 2003 et bien sûr le
contenu de la saisie s'est volatilisé.

J'avais fait une image du disque avant d'intervenir, je peux revenir à
l'état antérieur.

Question : Ou puis je récupérer le contenu de cette saisie semi auto pour le
retransférer? (les logins et passwords ne m'intéressent pas), je n'ai pas
réussi à la trouver sur disque.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Vincent.
J. K.
Le #342683
Bonjour, soir, Vincent DURAIN,

[couic]

J'ai un utilisateur qui a eu la brillante idée de saisir tous
ces
contacts mails par la saisie semi automatique sans créer aucune
entrée dans le carnet d'adresse.

Il faut chercher un document dont l'extension est .nk2. Il est
peut-être dans un dossier caché.
Une visite de la faq : http://faq.outlook.free.fr

--

Cordialement.
Jacques

Vincent DURAIN
Le #342682
Génial, merci beaucoup.

Bonne soirée.

Vincent.

De : Informatique ATER (Réponse automatique)
Votre mail est bien arrivé.

Il est pris en compte et sera traité entre 13h00 et 14h00 ou entre 16h00 et
17h00.

S'il s'agit d'une demande de modification de programme ou d'un nouveau
projet, la réponse vous parviendra dans 7 jours.

Merci de votre compréhension.

L'Equipe du Service Informatique.

"J. K." news:
[...]

Le #342681
Re,

[couic]
Génial, merci beaucoup.

Merci pour le retour. Les visites ici et dans les faqs sont
gratuites.
Bonne soirée aussi.
--

Cordialement.