liste de contact disparue

Le
louis
un ami a perdu sa liste de contact ( ne s'affiche plus) que faire pour
qu'elle réapparaisse
aioe
Le #1791805
Moi aussi suite a mise a jour.
Merci

Bonjour;

"louis" news:%
un ami a perdu sa liste de contact ( ne s'affiche plus) que faire pour
qu'elle réapparaisse

galida
Le #1792382
Salut.
Pour OE chercher *.wab.le re-importer.
WLM ou WM me rappelle plus, mais on doit pouvoir le re-importer.
Conseil : la plupart des FAI proposent de charger votre carnet d'adresses.
Facile à exporter-importer.
Ou sauvegarde sur une clé USB.
Pour les favoris j'utilise ceus de la barre Google, accés depuis n'importe
quel PC.
--
Daniel - galida
louis