liste des contacts absents sous windows mail avec vista?

pascalou93
bjr étant passé sous vista lorsque j'ouvre Windows mail je n'ai pas la
possibilité de mettre dans la colonne de gauche tous mes contacts..

Avec Outlook sous xp il n y avait pourtant pas de problème.. Je suis en
version premium familly. Quelqu un pourrait m'aider svp?

pour envoyer un mail du coup il faut que je clique sur l icone "contacts"
qui m'ouvre le carnet pour ensuite cliquer sur mon contact avec le clic
droit et ensuite choisir "action puis envoyer un mail"!!!
de la folie...
Y a t il une soluce? merciiiiiii beaucoup

Pascal

Luc
pascalou93 a écrit...

bjr étant passé sous vista lorsque j'ouvre Windows mail je n'ai pas la
possibilité de mettre dans la colonne de gauche tous mes contacts..

Ce n'est pas possible dans Windows Mail.

Il faut noter que les Contacts de Vista et le Carnet d'adresses d'OE ne sont
pas de la même nature. Contacts est un dossier "comme un autre" pas
spécifiquement attaché au client de messagerie même si le bouton 'Contacts'
est présent sur la barre d'outils de WM.

[...]

ou cliquer sur 'Ecrire un message' dans WM puis cliquer sur le champ 'À'
pour ajouter le ou les destinataires.

Y a t il une soluce? merciiiiiii beaucoup

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

pascalou93
Ok merci beaucoup pour cette info. L'idéal serait peut être alors de
revenir sur Outlook express? mais cela est il réalisable facilement? Ont
peut supprimer Windows mail ?Merci au groupe

"Luc" a écrit dans le message de
pascalou93 a écrit...

[...]

Luc
pascalou93 a écrit...

Ok merci beaucoup pour cette info. L'idéal serait peut être alors de
revenir sur Outlook express?
mais cela est il réalisable facilement?

Pas possible

Ont peut supprimer Windows mail ?

Non plus. Quand bien même, les avantages de WM par rapport à OE compensent
largement la disparition de la fenêtre des contacts, fenêtre qui n'a guère
d'intérêt. Personnellement, c'est la première chose que je supprime dans OE.

Merci au groupe

Padkoi