"Liste de contacts pas disponible"

3 réponses
Zarak
Bonjour, le problème a sans doute déjà été évoqué mais c'est la
première fois que je viens ici.

J'ai clôturé hier des comptes Hotmail, mais qui n'ont rien à voir
avec le compte que j'utilise pour Messenger (une adresse Free).

Ce midi, message d'erreur 81000378 de Messenger : "Vous ne
pouvez pas utiliser WLM en ce moment car votre liste de contacts
n'est pas disponible".

Je peux me connecter via mon navigateur web à mon espace avec
mes identifiant, et toutes mes infos sont présentes.

Que faire ?

Merci.

3 réponses

Le Seigneur des Rateaux
Zarak a émis l'idée suivante :

Ce midi, message d'erreur 81000378 de Messenger : "Vous ne
pouvez pas utiliser WLM en ce moment car votre liste de contacts
n'est pas disponible".

moi aussis et sans rien faire

--
http://www.qrz.fr

Zarak
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de news:
Zarak a émis l'idée suivante :

Ce midi, message d'erreur 81000378 de Messenger : "Vous ne
pouvez pas utiliser WLM en ce moment car votre liste de contacts
n'est pas disponible".

moi aussis et sans rien faire

Mon problème vient d'être résolu.

Est-ce le serveur qui vient de se remettre en place tout seul ?

Je dis quand même ce que j'ai fait : avec un autre ordinateur, j'ai lancé
le très vieux messenger (program files/messenger) en rentrant adresse
et pass (option "utiliser adresse de messagerie existante"). La connexion
s'est faite, et quelques minutes après, le WLM de mon pc principal
marchait lui aussi.

Plus simplement, voir Panneau de config->comptes utilisateurs->
[cliquer sur son compte]->Configurer mon compte pour passeport .NET

Mais je ne sais pas du tout si ça vient de là...

Alain Delveaux
Bonjour,
J'ai eu hier après-midi et aujourd'hui des problèmes de liste de contacts,
de changement de statut, absence de Live Call, donc vraisemblablement
problème de serveur

--
Alain Delveaux
MVP Windows Live Messenger
http://www.messageries-instantanees.net