liste correction automatique

Le
Asimov
Bonjour,
J'ai assez régulièrement le message suivant qui s'affiche lorsque je
fais un "return" en bout de page.

Microsoft Word ne peut pas utiliser la liste de la correction
automatique.
Cette fonctionnalité n'est pas installée. Voulez vous l'installer
maintenant ?

Même si j'installe cette fonction (je l'ai fait 2 fois je continue
d'avoir le message.

Comment puis-je faire en sorte de corriger ce problème.

Merci

Cordialement :-)
Circé
Le #1588009
Bonsoir Asimov,

C'était une question du top 3 il y a un certain temps, mais que l'on
n'a pas vu depuis bien longtemps !!

Tu peux regarder dans la faq si les solutions te conviennent :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg„3

Circé
http://faqword.free.fr

?

[...]

Circé nous a écrit,

[...]

Je regarde
Merci pour ton info

--
Cordialement :-)

Asimov
Circé nous a écrit,
Je n'ai pas de section boot dans system.ini
Je ne peux donc pas modifier.
A signaler que je suis sous XP SP2 et Pack office stendart 2000

Pour le reste je suis bien en parametre Français

Y a t'il quelque chose d'autre a faire ?
Merci