Liste d'adresse globale (GAL) : Modification du filtre

1 réponse
jcquirin
Bonjour.

Comment faire pour modifier le filtre de la GAL ?
Je vois des utilisateurs ayant pourtant l'attribut "Caché l'utilisateur de
la liste d'adresse", alors que sur d'autre liste modifier je ne les vois
pas...bref je ne sais pas comment faire pour modifier le filtre de la GAL ou
même faire disparaitre "Liste d'adresse Globales" de Outlook.

Merci
Jean-Christophe

1 réponse

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

J'ai un peu de mal à comprendre entre tes deux posts.

Le filtre de la liste d'adresses globale par défaut consiste à afficher tous
les destinataires Exchange (c'est à dire tous les utilisateurs pour lesquels
l'attribut mail n'est pas nul).

Ce que tu peux faire, c'est supprimer les listes d'adresses globale que tu
as et en recréer une par défaut.
N'oublie pas de réexécuter ensuite le service de mise à jour de
destinataires

Laurent

"" a
écrit dans le message de news:

Bonjour.

Comment faire pour modifier le filtre de la GAL ?
Je vois des utilisateurs ayant pourtant l'attribut "Caché l'utilisateur de
la liste d'adresse", alors que sur d'autre liste modifier je ne les vois
pas...bref je ne sais pas comment faire pour modifier le filtre de la GAL
ou
même faire disparaitre "Liste d'adresse Globales" de Outlook.

Merci
Jean-Christophe