liste d'ouverture adsl sur le premier semestre

1 réponse
Nono
Le site www.ariase.com vous fournit la liste des ouvertures regions par
regions mise a jour

sur ce...bon courage !!!
po=)=)=

1 réponse

surfulgur
je suis allé sur le site et je n'ai pas d'ouverture programmée
a part monter une liste qui ne servira a rien, étant donné que FT ouvre
l'ADSL dans plusieurs communes de charente en 2004 cela donne forcement par
défaut du poids a Ariase.
"Nono" a écrit dans le message de
news:c0e6fu$g9r$
Le site www.ariase.com vous fournit la liste des ouvertures regions par
regions mise a jour

sur ce...bon courage !!!
po=)=) >