Liste dans combobox2 selon valeur inscrite en combobox1

Le
Denys
Bonjour,

En fait, c'est un peu plus complexe que le titre ..

Dans le combobox1, l'usager peut choisir parmi 14 sujet numérotés comme=
suit:

1. Product Support
2. Policy Doc
3. Process Effectiveness
4. Relief
5. Business Initiatives - Product Support
6. Business Initiatives - Process Effectiveness
7. Process Map Cyclical Review
8. Miscellaneous Support - Product Support / Policy Doc
9. Miscellaneous Support - Process Effectiveness
10. Miscellaneous Support - Relief
11. Human Resources Time
12. Performance and Development
13. Premises and Infrastructure
14. General - Other

Dans la colonne Z, il y a des noms de projets qui commencent par le chiffre=
correspondant de 1 à 14, par exemple:

12.1 - One on One
12.2 - On the spot Coaching
12.3 - Performance Assessment
12.4 - Personal Development / Courses
13.1 - PC Problems
13.2 - Office Equipment Problems
13.3 - Task Tool Problems
13.4 - Evacuation
13.5 - Health and Safety
13.6 - BCP
13.7 - Stationery & Supplies
14.1 - Task Tool Tracking
14.2 - Outlook - E-mail maintenance
14.3 - File / Record Management
14.4 - Meetings
14.5 - "What's New"
14.6 - Other

Bon, ça part de 1 jusqu'à 14. Ici je n'ai marqué que les trois dernie=
rs. Ils sont tous inscrits dans la colonne Z, et c'est variable car des pro=
jets se ferment et s'ouvrent. Lorsque l'usager ouvre son application, cette=
colonne se met automatiquement à jour.

Mon souci est qu'il y a plus de 200 projets dans la colonne Z. Y aurait-il =
moyen que si l'usager choisit le no 13 dans le combobox1, que le combobox 2=
ne montre que ceux qui commencent par 12 dans le combobox2 ?

Faut se rappeler que la colonne Z n'est pas statique et qu'en plus elle dif=
fère pour chacun des usagers, selon leurs projets. Mais dans le combob=
ox1 C'est toujours de 1 à 14 et dans le 2e, les noms de tâches/projets =
commencent toujours avec le no correspondant.

Quelqu'un a une idée ?

Merci pour votre temps

Denys
MichD

Requiert l'ajout de la bibliothèque : Microsoft activex data object 2.8 library"

Fichier exemple à adapter : http://www.cjoint.com/c/ELeuZ6zty7G
denys.p59
Le #26380413
Le vendredi 4 décembre 2015 15:53:23 UTC-5, MichD a écrit :
Bonjour,

Requiert l'ajout de la bibliothèque : Microsoft activex data object 2. 8 library"

Fichier exemple à adapter : http://www.cjoint.com/c/ELeuZ6zty7G

Excellent Denis,

Merci infiniment.... Je pourrai adapter en conséquence....
Comme toujours, tu es d'une aide précieuse
Bonne fin de semaine

Denys