Liste dans User Form

Christian
Bonjour à tous

J'essaye un test pour créer une UserForm avec une liste, j'ai déclaré ma
liste come String mais Visual Basic me renvoie "Invalid Qualifier"

Comment la déclarer

Merci d'avance

C.L.

J-Dan
bonjour Christian,

s'il ta question concerne le nom d'un controle ListBox
dans un Userform, "String" est un nom interdit au meme
titre que tous les noms d'instruction, de propriete ou de
methode qui pourraient preter a confusion.
Tu peux adopter une convention d'ecriture, du style
CmdButToto, ComboToto, ListB, LblToto ou ListString te
permet de savoir de quel controle il s'agit.

J-Dan

[...]

.

Christian.L
Bonjour

Je te remercie de ta réponse

J'ai trouvé

Il faut pour remplir une liste à l'ouverture de l'UserForm que la "variable"
dans laquelle est contenue ta liste porte le même nom que le nom (Name) de
la liste définie dans l'UserForm

C.L.