Liste de choix auto modifiable

m.kuskusi
bonjour ...

- Données: on est entrain de fair un execrcie sur access..
on est dans une section Interventions
Apres avoir choisis le client à l'aide d'un combobox
dans un second combobox on choisis l'intervenant

- Objectif: je voudrai bien fair un truc mais je n'arrive pas.
on vouvdrai que sur le second combobox, ne s'affichent que les
intervenants liées à ce "client" (un client peu avoir plusieurs
intervenant mais pas vice-versa)

-----------------
Si vous pouvez metre un peu de lumière... ej vous remercierai
enormement !

Dans l'évènement "Sur clic" de la liste Client:
Me.TaListeIntervenant.Requery

Dans la propriété Source de la Liste Intervenant:
Si la clé Client est numérique
"SELECT * FROM Intervenant WHERE IdClient = " & Forms
("NomDeTonForm").Controls("NomDeTaListeClient")

Si la clé Client est alpha
"SELECT * FROM Intervenant WHERE IdClient = '" &
Forms("NomDeTonForm").Controls("NomDeTaListeClient") & "'"

Cordialement.