liste de choix avec liens hypertexte

Julien Bertry
Je travail sur Microsoft Excel 2002 et je cherche à réaliser des liste de
choix contenant des liens hypertextes.
Mon réel problème et que je n'arrive pas à attacher de liens hypertextes sur
les choix de ma liste. Merci

FxM
[...]

Bonsoir Julien,

(non testé)
Dans un coin de ta feuille une liste à deux colonnes :
a) définition conviviale du lien
b) le lien lui-même

a) sert de source à la liste déroulante
pour avoir le bon lien :
=index(liens;equiv(liste_déroulante;définitions;0))

Il suffit de cliquer sur la cellule contenant la formule pour lancer
(enfin, j'espère).

@+
FxM

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?jueaNzreja

Menu Données/Valididation en C3:

Formule en C5:
=LIEN_HYPERTEXTE("[hyperlien_liste.xls]'"&C3&"'!A1";C3)

JB