liste de choix bloqué dans une cellule x

1 réponse
Sylvain
Bonjour,

Je voudrais avoir une liste de nom fixe dans une cellule x.

en gros dans n'importe quelle cellule suite à l'appel d'une fonction je veux
avoir une liste de nom fixe par programmation

exemple :

a

1 réponse

Rémy
bonjour

il faut faire ta liste dans une autre zone ou onglet, nommer cette plage, et
puis dans les cellulles ou tu souhaites ca faire "données validation" et
dans cette fenetre selectionner "liste" puis dans le bas de cette meme
fenetre taper = (le nom de ta plage)

rémy
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais avoir une liste de nom fixe dans une cellule x.

en gros dans n'importe quelle cellule suite à l'appel d'une fonction je
veux
avoir une liste de nom fixe par programmation

exemple :

a