Liste de distribution : destinataires invisibles entre eux ?

Codebar
Bonjour,

Je voudrai que les destinataires d'une liste de=20
distribution ne puissent voir les autres membres de cette=20
liste =E0 la r=E9ception du message. Est-ce possible ?

Anor
Bonjour,

"Codebar" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je voudrai que les destinataires d'une liste de
distribution ne puissent voir les autres membres de cette
liste à la réception du message. Est-ce possible ?

oui, tu mets ta liste de diffusion dans le champ cci
(carbone copy invisible)

--
à+
Arnaud