Liste de distribution (disparition de Nom)

optisoft
J'ai des noms d'usagés qui disparaisse tout seul de la liste de distribution.
Après les avoir ajouté ils disparaisent de nouveaux quelques jour plus tard.
Délai aléatoire.

Quelqu'un a une idée ou je doit chercher.

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Ils ont du oublié comme vous de dire bonjour, merci d'avance.

Au revoir.
--
Cordialement.
GG.
Xavier
Mon côté facétieux me fait penser qu'un « usagé » est, par définition, amené
à disparaitre (mais bon, à part Maître Capello et moi, je ne suis pas
certain de faire rire grand monde).

Plus sérieusement, si vous souhaitez un coup de main, il serait bienvenu de
poser une question à laquelle nous puissions répondre. En fournissant plus
de détails par exemple. De quelle liste de distribution parlez-vous (liste
que vous avez créé vous-même, si oui, comment ?) ? Comment ajoutez-vous les
membres à cette liste, à la main, via un assistant, via une requête (je ne
suis pas certain de la traduction française de « query »)? Avez-vous tenté d'activer
l'auditing afin de voir qui (ou quel processus) serait amené à modifier
votre liste. Tant qu'on y est, quelle version de SBS tournez vous, quel
service pack, est-ce une mise à jour ou une installation récente ?

Xavier