liste de jours en allemand

cameleon
Bonjour je refais appel a vous cette fois pour créer en allemand une liste
de jours de semaine qui devrait pouvoir me servir en liste série déroulante.
Pouvez vous me dire comment faire .
Merci .
Bon dimanche à tous

Jacquouille
Bonjour
Sous réserve d'erreur:
dans un coin de feuille, là où il y a place, créer la liste:
ex: en E1:
Montag--E2:Dienstag--E3:Mitwoch--E4:Donnerstag--E5:Freitag--E6:Samstag--E7:Sonntag.
Baptiser le tout.Pour ce faire, sélectionner E1:E7 et écrire le nom de la
liste (ici, choucroute)dans la fenêtre au-dessus des num de ligne , ou
menu/insérer/nom..
Ensuite, sélectionner les cel dans lesquelles on veut qu'apparaîsse la
lisqte.
Ensuite, Menu/données/validation/Option/autoriser=liste/source=choucroute.
Sortir avec OK

PS Si c'est sur un Excel en F, on peut, dans les lsites perso, en ajouter
une qui comprend les noms en Allemand, comme les lsites perso.
Bonne chance
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés: